Skip to main content

Thérapeute énergéticien Magnétiseur Troyes ( Aube ) Sézanne (Marne )

SIRET: 379 363 716 00026 APE: 8690F

Accueil
Le magnétisme
Domaine
Témoignages
Me contacter
Vidéos: La Foi la Science
Consultation
Tarifs et Mutuelles
Sites amis
Le blog info
Troyes la nuit video
Plan du site
 

 


 

     Le magnétisme est un fluide énergétique et corporel propre à tout un chacun, se transmettant par imposition des mains.

 

     Ce fluide est davantage développé chez certaines personnes ayant des prédispositions, de la même façon que certains savent peindre ou jouer d'un instrument plus facilement que d'autres.

 

     Mais une prédisposition pour le magnétisme ne suffit pas pour être magnétiseur. Car cette énergie est une partie de nous-mêmes qui se doit d'être travaillée

 

     Le magnétisme s'expérimente plus qu'il ne s'apprend, car il se situe bien davantage dans le concret que dans la théorie.

 

     Chaque magnétiseur développe sa propre méthode, selon sa personnalité et son ressenti personnel, yoga, massage, autohypnose... autant de façons d'améliorer et de travailler son magnétisme.

 

     Le magnétiseur est en faite un canal. C'est-à-dire que l'on est comme une "antenne" recevant des ondes et les transmettant. L'énergie que vous recevez ne vient pas du magnétiseur... elle passe par le magnétiseur, ce qui est très différent. Au fond, un bon magnétiseur est comme une antenne sans aucun parasite. Vous n'êtes donc pas mis en rapport avec l'âme de votre magnétiseur, mais avec une énergie extérieure.

 

     Mais d'où vient cette énergie? C'est l'énergie vitale qui circule en toute chose. Elle ne vient pas de quelque part, elle est. Se demander d'où elle vient serait comme se demander d'où vient notre coeur qui bat.

 

     Il n'y a pas d'autre réponse à cette question que celle que vous désirerez apporter.

 

     En effet, chacun, selon ses croyances, peut y voir une "provenance" particulière.

 

     Les religieux y voient le Seigneur, les Athées et agnostiques y voient une énergie universelle. Quand aux bouddhistes et taoïstes, il s'agit pour eux de la source de vie.

 

     Autant de points de vue différents pour une seule et même chose.

 
 
 
 

Musique et sons de la nature

                                                               A perte de vue l'eau la plage

 

 

 

Stoper la musique ici