Skip to main content

Thérapeute énergéticien Magnétiseur Troyes ( Aube ) Sézanne (Marne )

SIRET: 379 363 716 00026 APE: 8690F

Accueil
Le magnétisme
Domaine
Témoignages
Me contacter
Vidéos: La Foi la Science
Consultation
Tarifs et Mutuelles
Sites amis
Le blog info
Troyes la nuit video
Plan du site
 
 
 
Merci à vous Fabrice pour la délivrance que vous m’avez apporté. Je souffrais depuis plusieurs années de mon genou gauche suite à un accident de foot. Je me suis fais opérer du ménisque et  malgré cette opération, des années de douleurs ont suivi .Un ami m’a parler de votre magnétisme. Il est vrai que jusqu'à présent je ne croyais pas à ce genre de guérison. Mais maintenant, je me rends bien à l’évidence, depuis maintenant 10 mois que vous m’avez magnétisé, que je n’ai plus aucune douleur et je vis un confort dans mon quotidien. Ce n'est vraiment que du bonheur !

Avec toute ma sympathie. Patrice (Marne).

 

Monsieur, je me permets de donner mon témoignage sur votre site car je souffrais de constipation chronique depuis plus de 50 ans. Je suis venue vous voir, j’ai bien ressenti pendant la séance qu’il se passait quelque chose dans mon corps sans bien en comprendre l’effet. Les trois jours suivant, j’ai ressentie plus de confort et le 4 eme jour plus aucun problème. Cela fait maintenant 8 semaines que tout va bien, mon transit est redevenu normal et sincèrement, je redécouvre un confort qui avait depuis longtemps disparu.

Avec toute ma sympathie. Une retraitée de Troyes.

 

Mr Flogny, je souffrais de psoriasis sur les pieds, les mains et entre les deux yeux au dessus du nez depuis une vingtaine d’années. Il est bien évident que dans ma vie de tous les jours, aussi bien professionnelle que privé ainsi que sportive, cela me mettait dans des situations de mal être. Suite à votre séance d’imposition des mains, mon psoriasis à complètement disparu après 10 jour. Je peux vous assurer que cela est pour moi une délivrance, une joie et un bonheur intense. Je ne manquerais pas de donner vos coordonnées à mes relations car pour moi votre don est formidable.

Encore merci. Un homme heureux, Jean-Luc  08 Ardennes.


 


 


Musique et sons de la nature

                                                                    Premieres ivresses  

 

 

 

Stoper la musique ici